Equipe I Hendaye - Anglet

SH 19 - 7 AORC

Ce match amical était le premier de la saison pour les deux équipes. Il a permis aux entraîneurs de procéder à une large revue d’effectif. Nous avons assisté à une première mi-temps menée sur un bon rythme, au cours de laquelle les hendayais alignaient une équipe qui ressemblait en grande partie à celle alignée la saison dernière en fédérale une et qui de ce fait, a montré une homogénéité intéressante.
En seconde mi-temps, les coachs ont intégré les nouveaux ce qui explique que l’équipe a perdu un petit peu d’efficacité et de fluidité dans la conquête et les lancements de jeu.
Pour l’anecdote, le Stade a remporté la rencontre 19 à 7 marquant trois essais (6e Jaime Eceizabarrena, 22e Rémi Gaillardet, 56e Charles-Edouard Yachvili) contre un pour Anglet (53e).
En première mi-temps le Stade alignait :
Dudicourt, Cazet, Eceizabarrena (Andoni Ibarburu), Delmas,Bénitez, Franck Ibarburu, Audap (Labarthe), Zubizarreta (Audap), Laurent, Bainçonau, Discazeaux, Gaillardet (Ludo Mondela), Nieucel, Sallaber, Chaudiére
En seconde mi-temps :
Andoni Ibarburu (Dudicourt), Berho, Hiriart, Delmas (Bénitez), Vial, Labeguerie, Labarthe, Audap (Delmas), Yachvili, Antton Mondela, Holloway, Azpeitia, Ludo Mondela, Danjou, Aldalur

Absents ou blessés : Bessou, Dejean, Jaubert, Lagenebre, Larribe, Olascuaga, Pueloto, Sallenave

Rencontre arbitrée par Jeoffrey Goicochea.