Amical Salles - SH

Beaucoup d'absents et déjà des blessés !

Composition de l’équipe :
1- SANCHEZ
2- AZPIROZ
3- ECEIZABARRENA
4- ZUBIZARRETA
5- VIAL
6- LABEGUERIE
7- PINON Cl.
8- PINON V.
9- LOPEZ
10- UGARTE
11- SALLABER
12- GAILLARDET
13- ETCHEVERRY
14- HENRY
15- MARCQ
16- SAMORA M.
17- DALLERY
18- HIRIART
19- PERIAT
20- BETACHET
21- CARRICABURU
22- ALCADE
23- DESTRUHAUT
24- GARAYAR

SALLES 15-14 SH
Dès l’échauffement, c’est Thibaut Ducoté qui est obligé de renoncé pour un problème musculaire. La grosse tuile arrivera au bout de 10 minutes de jeu où Théo Aspiroz se fracture le pousse de la main. Résultat : pose de deux broches et 40 jours sans jouer. Décidément, ce terrain de Salles ne porte pas chance aux Xuriak qui sur cette même pelouse avait la saison dernière perdu Azpeitia (rupture d’un biceps) et KO de Ducoté.
Lorsque vous ajoutez les indisponibilités pour raisons diverses de Ibarburu, Neisen, Landrodie, Sallenave, Jimenez, Azpeitia, Bainçonau, Chaudière ... cela fait beaucoup pour préparer le début du championnat de façon efficace.
Ceci dit, la belle équipe de Salles évoluant en fédérale 2, les mêlées n’ont pas été poussées ce qui aurait certainement permis aux Xuriak de prendre le dessus. Les deux équipes ont marqué chacune deux essais et les locaux emporteront le match en tentant une pénalité en toute fin de partie.
Il reste du pain sur la planche avant le grand début à Ondarraitz dans quinze jours contre Anglet. Ce week-end, pas de match mais une journée d’intégration des nouveaux organisée par l’amicale des joueurs.