Tournoi à Chantaco

Les M8, M10 et M12
au Carmen Immobilier

Ci-après un petit résumé de notre participation au Tournoi CARMEN IMMOBILIER organisé par le SJLO le dimanche 2 avril à Chantaco.
Nous nous déplacions avec nos M8, M10 et M12.
* Les M8 :
Une équipe engagée.
Tournoi un peu chaotique car le matin, certainement à cause du temps, 3 forfaits font que nos plus jeunes ne joueront que 2 matchs avec autant de défaites.
Pour ne pas terminer la première phase au bout d’une heure, les éducateurs feront des rencontres en mélangeant leurs joueurs avec ceux de Mouguerre.
L’après-midi, le chaos, le responsable du Tournoi ayant fait un malaise, l’organisation tombe à l’eau et nos M8 se retrouvent avec un seul match contre Bagnères avec qui ils feront 3 tiers temps.


* Les M10
2 équipes engagées.
L’équipe A fini la première phase à la première place avec 5 victoires en autant de matchs. A noter une victoire 4-0 contre notre bête noire l’US Mouguerre.
L’équipe B ne jouera que 4 matchs suite au forfait d’une équipe de la poule et finira sa matinée avec 3 défaites et un nul.
Sur la seconde phase, les A ne s’inclineront que 1-0 contre le BO et gagneront le reste de leurs matchs finissant seconds du Tournoi. Bravo à eux !!!
Les B finiront le Tournoi comme les M8, un peu abandonnés par l’organisation. Ils s’organiseront avec le BO(2) et Kakarraldo pour jouer leurs matchs.


* Les M12
Une équipe engagée.
Après une matinée plutôt satisfaisante avec une quatrième place sur 6, la reprise après le pique-nique fut plus compliquée avec 2 défaites et un nul.
Nos benjamins terminent 15èmes sur 24 équipes.