Equipe II : CAL - SH

Trop forts pour les Xuriak LANNEMEZAN 78-10 SH

Composition de l’équipe : 1-Amin Fernandez 2-Pello Ezpeleta 3-Txomin Iturria 4-Simon Guiraute 5-Gorka Imaz de Tomas 6-Joanes Garayar 7-Mickael Brignol 8-Mikel Aldalur(cap) 9-Andoni Huarte 10-Daniel Ugarte 11-Oihan Samora 12-David Erguy 13-Loïc Lassague 14-Yon Harriet 15-Nicolas Bordes 16-Maxime Alza 17-Gentza Echave 18-Pettan Calbete 19-Benjamin Carricaburu 20-Pierre Arruabarrena

L’équipe 2 du CAL est invaincue depuis le début de la saison et on savait que ce serait très dur pour les Xuriak d’autant plus que ces derniers ne se sont déplacés qu’à 20. Ils ont rapidement été dépassés par la puissance de leurs adversaires et la qualité du jeu pratiqué. Ils auront eu le mérite de se battre pendant quatre vingts minutes et de sauver l’honneur par un essai en fin de partie.
A noter que Amin, évacué par les pompiers a pu rentrer avec le bus habillé d’une belle minerve et d’une bonne entorse des cervicales.
Espérons simplement que les absents (blessés, travailleurs et vacanciers) seront vite de retour afin de bien terminer la saison.