U16 : SH - BARCUS

Quel beau match SH 5 - 0 BARCUS

Composition de l’équipe :
1- IZA 2- SAN MARTIN 3- MARTINEZ 4- COURIOL 5- LARRIEU 6- ETXEBERRIA 7- GARCIA 8- FUERTES 9- LARRE 10- PECCOL 11- LE BARS 12- CELHAY 13- BERNADETTE 14- MAGAL 15- LECUBE
Entrés en jeu : 16- GORROCHATEGUI 17- ALDAMABORDA 18- RAMOS 19- VACCA

Les U16 ont eu la chance de jouer avant le déluge qui s’est abattu sur le match des Ballandrade qui avait lieu juste après et nous avons assisté à une partie de très bon niveau avec deux équipes de valeur sensiblement identique. En première mi-temps, nous avons assisté à une légère domination des visiteurs qui se sont heurtés à une défense acharnée et très volontaire des Xuriak. Barcus jouait tous les ballons et occupait le camp hendayais ce qui n’empêchait pas ces derniers de remonter les quelques ballons récupérés. En fin de première mi-temps, on a senti que les Xuriak commençaient à prendre confiance alors que les adversaires, ne trouvant pas l’ouverture, commençaient eux à douter. La mi-temps est atteinte sur le score de 0-0.
La seconde mi-temps va voir une grosse domination des Xuriak qui investissent le camp adverse et ont à plusieurs reprises l’occasion de marquer mais Barcus est aussi très efficace en défense. Les Xuriak font donner leurs avants mais il faudra attendre pratiquement la fin du match pour voir l’essai de la victoire. Sur une nouvelle pénalité à 5m, Keppa Larre joue une nouvelle fois à la main, mais au lieu de donner le ballon à ses avants, feinte la passe et s’échappe seul pour aller marquer en coin.
Score final 5-0.
Un résultat certes serré mais bien mérité par cette équipe de copains qui pour le moment sont toujours invaincus.