Reprise des entraînements

Il faisait très chaud

Les dirigeants et entraîneurs avaient fixé le lundi 18 juillet comme date de reprise des entraînements pour les seniors et les bélascains.
Après quelques formalités administratives et une séance d’essayage des nouvelles tenues officielles, le Président Jean-Pierre Beaucoueste a dit quelques mots de bienvenue en présentant les nouveaux entraîneurs, les bélascains montants et les nouveaux joueurs avant de laisser la parole aux entraineurs et à Bixente Artola (préparateur physique). Ce dernier a expliqué le programme de la séance avant que l’ensemble (un peu plus de 50 joueurs) s’élance en tennis par petits groupes de niveau en direction de la baie pour 45 minutes de "plaisir" partagées dans la bonne humeur.
D’après les premières constatations, il semblerait que la grosse majorité soit déjà bien préparée grâce au programme d’intersaison fourni par Bixente.
Heureusement ! parce qu’avec cette chaleur étouffante !
A partir de mardi 19 juillet, les joueurs se retrouveront au stade Sopite, les terrains d’Ondarraitz n’étant disponibles qu’après la fête basque.
Bonne saison à tous.