U21 Hendaye/Urrugne - Entente de la Nivelle

Pas au même niveau SH/Urrugne 7 - 52 Ent Nivelle

Après le déplacement à Oloron la semaine dernière, les U21 de l’entente Stade Hendayais - Urrugne recevaient leurs homologues de l’entente de la Nivelle.
Cette belle équipe, complète dans toutes ses lignes et habituée depuis de nombreuses saisons à cette compétition, a rappelé aux Xuriak que le chemin serait long pour pouvoir concurrencer les meilleurs.
Dans cette poule il semblerait que trois équipes soient nettement au dessus du lot : Oloron, La Nivelle et l’Entente Fleurance-Auch.
Notre équipe devra continuer à travailler d’arrache-pied afin de progresser, et de se positionner le mieux possible dans le deuxième groupe.
Pour en revenir au match de samedi, les "luziens" ont mis de la vitesse, de l’engagement, de la vista et de la continuité dans leurs actions. Avec tous ces ingrédients, le nombre de ballons dévolus aux Xuriak fut très réduit, ces derniers étant réduits à défendre pendant pratiquement 80 minutes. Ceci dit, ils n’ont jamais baissé les bras et ont même été récompensés en fin de partie par un essai transformé.
Il ne faut surtout pas se démotiver. Continuons à travailler techniquement, les vertues sont là.