Tournoi du 1er Mai 2014

Quelques photos

Cette année, le tournoi du 1er Mai était organisé par le club de Sarazkain au stade de Chantaco de St Jean-de-Luz.
Temps pluvieux et terrains boueux !!!
Voici les résultats de nos Xuriak :

U7 : 3 équipes étaient engagées. Nos jeunes se sont très bien comportés avec beaucoup de victoires ....
U9 : 2 équipes étaient engagées. L’équipe 1 : le matin , ils ont obtenu 2 matches nuls ; Ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs actions et leur domination territoriale. Il est vrai que le terrain boueux n’a pas aidé la transmission du ballon. Ils ont terminé la matinée par une victoire qui leur a permis de participer à la poule d’argent. L’après-midi, elle commence par un match nul et doit s’incliner d’un essai de différence lors des deux derniers matches après avoir fait preuve de courage et de pugnacité défensivement. L’équipe 2, composée de joueurs qui découvrent le rugby, s’est inclinée lors de ses trois matches du matin et a été éliminée l’après-midi lors du challenge de platine.
U11 : 2 équipes étaient engagées. L’équipe 1 : le matin , nos jeunes ont gagné leurs deux premiers matches et un nul leur suffisaient lors du dernier match pour se qualifier pour la poule d’Or. Malheureusement, ils se sont inclinés face une solide équipe de Bardos. Qualifiés pour la poule d’Argent, l’après-midi, cette équipe a gagné le trophée. L’équipe 2, composée de 1ère année, s’est inclinée le matin lors des trois matches et a été éliminée l’après-midi dans le challenge de Platine.
U13 : 1 équipe engagée. Le matin, les benjamins ont obtenu une défaite et deux matches nuls dont le deuxième face à une jolie équipe d’Urrugne, futur 1er de poule contre laquelle nous n’avons réussi à concrétiser les occasions d’essais. L’après-midi, en poule de bronze, nos jeunes se sont inclinés en 1/4 de finale contre Anglet après avoir éliminé Orthez en 1/8ème.

Bon comportement de nos jeunes qui ont défendu avec fierté les couleurs du Stade Hendayais et qui ont pu se rendre compte du travail qui restait à accomplir pour rivaliser avec les meilleurs. Félicitations à tous nos jeunes, à leurs éducateurs et également aux parents qui sont venus les encourager les pieds dans la boue !