Equipe II Peyrehorade - Hendaye

Peyrehorade 18 - 19 SH

Après une première mi-temps bien négociée par nos réservistes, qui pratiquent un jeu sérieux et collectif, avec de beaux enchainements entre avants et trois-quart qui nous permettent de marquer un essais par Pouyfaucon (son premier de la saison).
Le Gall transforme et ajoute 3 pénalités .Malheureusement nous encaissons 1 essai juste avant la pause qui nous amène à la mi-temps sur le score de 7 à 16 .
Et alors, comme contre Aramits nos joueurs sortent complétement de
leur match en deuxième période, où tout le monde parle, chacun jouant individuellement ce qui permet à Peyrehorade de marquer 1 nouvel essai et 2 pénalités, pour un score à 10mn de la fin de 18 à 16.
Heureusement nos joueurs ont une bonne réaction pour finir très fort et obtenir une pénalité à la dernière minute réussie par Ugarte pour une courte mais méritée
victoire 18 à 19 .Espérons que cette petite frayeur fera prendre conscience à nos réservistes qu’il nous reste 2 semaines pour être sérieux et assidus aux entrainements afin d’obtenir une dernière victoire obligatoire pour la qualification.
Cette qualification pourrait être une belle aventure pour beaucoup de ces joueurs qui n’ont pas encore connu de phases finales du championnat de France.