Le parrainage Seniors - Minimes

Parrain d’un jour

Avec les dirigeants des seniors, il a été mis en place le parrainage d’un minime deuxième année par un senior qui évolue au même poste.
Lors d’une rencontre à domicile, le jeune est intégré au groupe de la première pour vivre de l’intérieur la préparation d’une rencontre de championnat.
- En voici le programme :

  • Rdz vous dimanche matin 10h15
  • 10h30 à 11h15 ils assistent et participent à la mise en place ( écoute discours, regarde les entrainements ) et ils aideront les buteurs en renvoyant les ballons...
  • 11h30 départ au restaurant pour repas sportif avec les joueurs sous la responsabilité de leur parrain respectif.
  • 13h30 retour au stade, restent avec leurs parrains, puis suivent toute la préparation terrain vestiaire jusqu’au début du match qu’ils regardent dans les tribunes
  • 17 h 00 retour au vestiaire s’ils le souhaitent à l’issue du match....(pour féliciter leur parrain ..ou les consoler ...)

Dimanche 7 avril 2013
Peio, Eneko et Kevin ont participé à cette merveilleuse journée du 7 avril qui a vu la qualification des deux équipes séniors. Merci à leurs parrains du jour : Romain, Alexis et Grégory.

JPEG - 166.9 ko
JPEG - 182.1 ko
JPEG - 162.8 ko

Dimanche 17 février 2013
Emilien et Benjamin ont vécu de l’intérieur la préparation du match des séniors contre Salles. Merci à Péio et à Sébastien, les parrains du jour pour avoir fait vivre à nos jeunes ces moments sûrement inoubliables !

JPEG - 193.7 ko
JPEG - 185.6 ko

Dimanche 20 janvier 2013
C’était au tour de José, Mathieu et Eneco de vivre de l’intérieur la préparation du match des séniors contre Mauléon. Ils ont participé activement à la mise en place du matin avant de prendre le repas sportif avec leurs parrains qui ont su leur donner les bons conseils pour préparer un derby. L’avant match dans les vestiaires a été plein d’enseignements pour nos jeunes. Ils ont ensuite assisté avec plaisir à la magnifique victoire des Xuriak. Une journée qui restera sûrement gravée dans leur mémoire !
Merci à Peio Som (parrain de José), à Benjamin Lhande (parrain de Mathieu) et à Clément Lavigne (parrain d’Eneco) pour leurs précieux conseils et leur participation à cette action auprès de nos minimes.

JPEG - 276.5 ko

Dimanche 18 Novembre 2012

JPEG - 79.4 ko

Pour la rencontre contre Peyrehorade, Damien, Luc et Edouard qui avaient comme parrains respectifs Hervé Labarthe, Henri Sobolak et Julien Le Gall ont été les premiers chanceux à vivre cette journée qui restera sûrement pour eux inoubliable. Merci aux seniors pour leur participation à la formation de nos jeunes stadistes. Cette action sera reconduite pour toutes les rencontres à domicile afin que tous les minimes 2ème année vivent cette expérience.