Juniors Hendaye - Castet Linxe

Hendaye 8 Castet Linxe 24

JPEG - 156.4 ko

Composition de l’équipe juniors stade hendayais
Samora Julen- San Martin Ander- Txapartégui Jonathan- Guiraute Simon- Badiola Dany- Carricaburu Benjamin (capitaine)- Idelot Dylan- Calbete Pettan- Huarte Andoni- Saint Martin Julien- Najera Eric- Ganguilhem Andoni- Gallet Micael- Picabea Jean–Baptiste- Inza Patxi- Fernandez Amin- Cotinat Bixente- l-De Madiaraga Ohian-Lahitete Julien- Grandet Valentin.
Entraineurs : Kermoal Thierry– Beraza Dadou- Cazenave Alex .
Dirigeants : San Martin Félix- Ansault Martine

Trop pénalisé, trop de ballons rendus, trop d’actions individuelles c’est le cocktail que nous ont offert les xuriaks ce samedi sur le terrain d ’Ondarraitz .Cocktail qui ne peut pas permettre une victoire. Les juniors nous ont montré le week end précèdent avoir d’autres ingrédients pour rendre les choses plus digestes .Le Stade Hendayais avait pourtant bien débuté la rencontre et ouvert la marque par un très bel essai. La belle équipe visiteuse, dotée de trois quarts puissants et rapides, prit ensuite le relai jusqu’à la fin du match puisqu’elle a inscrit trois essais transformés et une pénalité. Le Stade obtient une pénalité qui scellera le score à 24 à 8.
Les entraîneurs devront s’assurer que les consignes seront suivies sur le terrain car le match de samedi nous a laissé un goût amer.

AUPA XURIAK
Ansault Martine