Avec les anciens de 2008 et de 2013

Un grand moment
de convivialité

Cette année les anciens se sont souvenus qu’il y a 10 ans un groupe entrainé par Daniel Bernard et Gérard Larzabal avait obtenu la montée en fédérale 2 et qu’il y a 5 ans un autre groupe entrainé par Régis Castetbon et Philippe Feuillade avait obtenu la première montée en fédérale 1, certains ayant participé aux deux accessions.
C’est donc à l’initiative de Henri Sobolak, des frères Miuras, de Mikel Arruabarrena et de quelques autres que le projet de se retrouver a pris corps. A l’issue de quelques réunions et de nombreuses recherches et coups de fil, une date a été fixée qui bien sûr n’a pas permis de regrouper tout le monde, mais c’est tout de même 72 convives qui se sont retrouvés à La Pinta pour un très bon repas concocté par le maitre des lieux Inaki.
Si certains avaient décidé de commencer la journée par un toucher à Ondarraitz, la grande majorité a préféré ne pas prendre de risque et arriver directement pour les tapas.
Après un "bon" apéritif au cours duquel un montage de belles actions de l’époque réalisé par Roland Martin a pu être visionné, une photo de groupe a été prise non sans mal pour faire rentrer tout le monde dans le cadre.
Avant le début du service, Olivier Miura, au nom de tous les anciens a tenu a honoré les deux Présidents de l’époque à savoir René Cazenave, dont les deux fils Panxoa et Alex ont reçu un cadre à son nom avec un exemplaire du maillot de l’époque et Jean-Pierre Beaucoueste qui, entouré de ses deux fils Peio et Xabi, a lui aussi eu droit à un cadre avec le maillot du club.
Inutile de dire que les anecdotes sont remontées tout au long du repas et même beaucoup plus tard pour certains ....
Une grande journée d’amitié à renouveler.